Google+
Aytré Plage bouge l'été

Pour bouger cet été, direction Aytré plage !

Aytré Plage bouge l'étéDu 4 juillet au 29 Août, la plage d’Aytré se transforme en un immense un lieu de rencontres, d’échanges, de musiques et de loisirs. Avec un maximum d’animations gratuites et ouvertes à toutes et à tous, et regroupé sous un même intitulé de « Aytré Plage bouge l’été »..

Dans ce superbe panorama ouvert sur la mer, les animations nautiques se taillent la part du lion. Outre la baignade et les séances de bronzette sur la plage, de nombreuses activités sportives sont possibles : kayak de mer, aviron de mer, kite & ride, paddle… Les sports collectifs sur le sable sont bien sûr également au programme : foot, hand, volley. Mais aussi le tennis ou le badminton. Les inscriptions, gratuites, peuvent être prises trois jours avant l’animation au Point-Infos.

Aytré Plage bouge l'étéBien d’autres activités sont proposées. Ainsi, il sera possible d’effectuer des randonnées pédestres, de se relaxer avec la pratique du Qi Gong, de se dynamiser avec de la gym fitness, de faire de l’escalade et du Trampo-élastique, du Laser Tag, de la fusée à eau ou encore de la pétanque… D’autre part, chaque après-midi, une animation sportive réservée aux jeunes de 9 à 18 ans est organisée autour du complexe sportif. Les inscriptions se faisant sur le lieu de l’activité.

Dans les nouveautés de cette 4e édition, à noter les cours de Zumba donnés chaque semaine le mardi, à 10 heures, dans le parc Godechaud. Ces cours sont encadrés par l’association Sports et Loisirs d’Aytré, également présente le vendredi, à 10 heures, pour de la gym fitness et la condition physique.

Un programme varié d’activités et d’animations sportives, rythmé par des prestations musicales diverses et variées, qui ponctueront les soirées et les retours de plage. Vendredi 4 juillet, à 19 heures, au moment des quarts de finale de la coupe du monde de football au Brésil, la soirée inaugurale d’Aytré Plage Bouge l’Été sera assurée par Surdo’Rei. Ambiance tropicale garantie ! À noter qu’en dehors des dates des concerts, l’estrade est à la disposition des groupes amateurs locaux. À condition qu’ils se fassent connaître auparavant en Mairie (05 46 30 19 19).

Aytré Plage« Aytré-Plage bouge l’été » – Eté 2014

17440 Aytré-Plage
www.aytre.fr

Port de Pêche de La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Port de Pêche de La Rochelle