Google+

Bernard Azimuth, totalement à l’ouest !

Le Meilleur d'AzimuthBernard Azimuth fait partie de ces grands humoristes qui savent transformer le banal en grand délire. Un grand barjo qui fait partie des pensionnaires attitrés de l’AZILE où il figure parmi les valeurs sûres du CAC 40 de la cocasserie drolatique.

Lorsqu’il arrive sur scène, il a cette allure d’un monsieur-tout-le-monde en permanent décalage avec son temps. Au fils de ses histoires qui se carambolent, il devient vite évident que Bernard Azimuth ne cherche qu’une chose : ce gars est totalement à l’ouest et il ne cherche qu’à nous faire perdre le nord sous le déluge de son verbiage intensif !

Ce (faux) ahuri a été découvert par l’immuable maître Drucker il y a quelques années. Depuis, Bernard Azimuth se produit depuis dans la France entière et au-delà.

Pour son passage à l’AZILE, il revient avec le meilleur de ses délires, un best off feu d’artifice, une perspective enthousiasmante et jubilatoire.

Quand on tient un artiste avec un tel talent, on ne se pose pas de question : on réserve sa soirée et on court le voir !

De et par Bernard Azimuth, mise en scène de Patrick Dray.

L'Azile« LE MEILLEUR DE BERNARD AZIMUTH »
Vendredi 7, Samedi 8 Octobre à 21h00
Dimanche 9 Novembre à 16h00

 L’AZILE – Café-théâtre
29, Rue Debussy
17000 LA ROCHELLE

Infos & Réservations sur le site de l’AZILE

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER DE ZIG~ZAG MAG

Port de Pêche de La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Port de Pêche de La Rochelle