Google+
Jazz Transat 2014

Jazz Transat fait son retour à Royan !

Sing & SwingJazz Transat revient cet été sur la côte royannaise. Du 8 Juillet au 26 Août, de nombreux concerts gratuits viendront rythmer vos mardis soirs au kiosque de Pontaillac.

En effet, dès mardi prochain à partir de 21h, c’est Sing & Swing qui viendra lancer cette saison 2014 ! Le groupe revisite tous les grands standards du jazz et de la chanson française. Le quatuor interprète les chansons de toujours, celles que le public connaît et aime, celles que l’on fredonne et qui font rêver. Sa personnalité tient au fait que les deux voix masculines et la voix féminine se répondent, alternant le style et les tempos des chansons, soutenues par le talent du pianiste qui n’ayant pas assez de ses mains, utilise le pédalier de basses pour compléter l’orchestre. Sing and Swing vous propose une ballade, un voyage en chansons de Paris à Broadway où les couleurs différentes de son répertoire donnent un vrai sens au mot “variété”.

Julie Morillon : chant
Marc Antony : Trombone / Chant
Pascal Marcault : claviers / pédalier basse
Eric Jaccard : Batterie

Concert organisé par le service Culture et Patrimoine de la ville de Royan.

Jazz TransatJazz Transat 2014 – Sing & Swing
Mardi 8 Juillet – 21 h

Kiosque de Pontaillac
17200 ROYAN

Renseignements : 05 46 22 55 36
www.ville-royan.fr

 

Port de Pêche de La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Port de Pêche de La Rochelle