Google+

Si je t’attrape, je te mort !

Si je t'attrappe AffichePour la deuxième fois à l’affiche de L’AZILE, « Si je t’attrape, je te mort ! » est une farce burlesque dont le succès parisien ne s’est pas démenti depuis sa sortie il y a 5 ans, avec plus de 1200 représentations au total !
Cette comédie mortellement déjantée tourne autour de trois personnages : un couple en pleine crise subit la visite surprenante d’un ersatz de la grande faucheuse. Caroline et Franck forment un couple classique, donc en crise. Ils ont séparé leur appartement en deux et enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l’autre ! Au beau milieu de ce champ de bataille s’invite la mort, qui se révèle être plutôt maladroite, sensible et finalement, assez drôle !

Tout au long de la pièce, les comédiens nous entraînent avec brio dans cette histoire loufoque qui n’est qu’un prétexte à la déconnade. Ils s’amusent indéniablement dans le seul but de faire rire et ça marche, le public entre dans la danse et ne regrette pas sa soirée. Si je t'attrape, je te mort ! Venez vous en payer une bonne tranche, la trancheuse est affûtée !

De et avec Olivier Maille
Avec Florent Chesné, Olivier Maille et Dorothée Moreau
Mise en scène de Olivier Maille

L'Azile« Si je t’attrape, je te mort ! « 
Vendredi 17 et Samedi 18 Octobre à 21h00
Dimanche 19 Octobre à 16h00

 L’AZILE – Café-théâtre
29, Rue Debussy
17000 LA ROCHELLE

Infos & Réservations sur le site de l’AZILE

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER DE ZIG~ZAG MAG

Port de Pêche de La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Port de Pêche de La Rochelle