Google+
Teatro Djungalo

Le Teatro Djungalo débarque cet été à Saint-Pierre d’Oléron

Teatro DjungaloLa famille Hognon, l’une des plus ancienne famille Manouche de France, artistes nomades, installe sa roulotte sur la place Gambetta de Saint-Pierre d’Oléron du 7 au 20 Juillet. Elle vous propose de partager des activités artistiques et artisanales telles que le théâtre, la fabrication de bijoux, la fonte du métal…

Le Teatro Djungalo, un titre évocateur pour cette famille du théâtre qui sillonne les routes de France, d’Italie et de Grèce avec ses caravanes et une roulotte. Cette roulotte, un petit musée itinérant dans lequel s’expose les créations artistiques de Marcel Hognon. Un homme qui exprime dans un discours platonique, la philosophie de son existence et de sa famille. Un mode de vie séculaire hérité de ses pères et des pères de ses pères.

Toute une atmosphère de voyages, de découvertes et d’ailleurs.

Tous les jours, au programme :

  • Exposition peintures et sculptures : 10h à 12h. Entrée libre.
  • Ateliers : initiation Fonte métal : 9h à 13h. 
  • Ostraka : consulter l’Oracle du Vent : 10h à 12h.
  • Théatre : L’Hymen Promis d’Artémis – En plein air – 15h

Le Teatro Djungalo s’installera du 7 au 12 Juillet à la Place Gambetta, et à partir du 15 Juillet au Parc du Château de la Bonnemie.

Teatro Djungalo Teatro Djungalo – Du 7 au 20 Juillet 2014

Place Gambetta
17310 Saint-Pierre d’Oléron

Infos et Réservations : 06 17 84 66 25

 

Port de Pêche de La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Port de Pêche de La Rochelle