Google+
Festival Les Oreilles en éventail - les Grooms

Les Oreilles en Eventail, rendez-vous insolite

Avec le Festival Les Oreilles en Eventail l’insolite règne en maître dans les rues de Saintes au cours de trois jours de festivités déjantées. Les 1er, 2 et 3 août ce festival des arts de la rue transforme la ville en un gigantesque laboratoire mobile et sonore. Du père Noël déjanté à l’ours en peluche en détresse, jusqu’à la roue circassienne, ce festival des arts ne manque pas de bien d’autres incroyables surprises !
On danse !Vendredi on danse
Le Bal de… appartient à tous ceux qui le font vivre. Le public est invité à s’immerger le temps d’une soirée dans un univers désuet avec la compagnie 16 ans d’écart.

Artonik ©Chedly
Samedi on célèbre la couleur
La Holi, une fête traditionnelle en Inde, transforme le temps d’une parade les rues de Saintes en un arc-en-ciel de couleurs.
Louxor_Vogue-(9)

 

Le soir, la compagnie Louxor, offre un véritable jeu d’équilibre entre un forain et d’étranges personnages issus des profondeurs de l’eau. Danse, théâtre et cirque ponctués d’effets spéciaux d’eau et de feu garantis !

Dimanche on court
Le public est invité à assister à la 3ème course d’OFNIS, ces objets flottants non identifiés et sonores construits par d’insolites équipes venues des tréfonds de Saintes et la Saintonge. Qui sera le plus bruyant et le plus rapide pour franchir la ligne d’arrivée ?

Tout le programme en lecture sur
Les Oreilles en éventail

 

Port de Pêche de La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Port de Pêche de La Rochelle